Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Syam
23 novembre 2008

Dimanche matin - Humeur actuelle : Dido - Never want to say it's love


  •     Dimanche matin allègre, comme c'est bon de voler au temps ce qu'il nous dérobe si souvent. Le bruit invisible de la neige qui se promène derrière nous, sans rien dire.

  •    La chaleur apportée par les flammes du bonheur qui se consumme en nous. Juste être bien. Puis se rendre compte du vide. De tout ce qui est absent.
  •    Mais tout ce qui compte c'est ce qui est présent, non ?

  •     Un conte de fée en moi, au fond de tout ça. Il sonne une mélodie qui prend la vie comme chef d'orchestre, une magie inexpliquée qui vous traverse.

  • Oublier l'existence, juste être, traverser ses rêves, oublier le passé.

  • Des idées toutes rondes, comme des flocons de blanche pureté, depuis toujours espérée.

  • Avancer, sans savoir où l'on va. Parfois, je ne sais vraiment pas ce qu'il me prend, mais je songe à ces moments que j'aimerai un jour pouvoir écrire.

  • Et puis zut, [ IL ME MANQUE ! ] la liberté, ma liberté.

                              f3906cae23bc8d07eda7e2f55767fce9

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité