Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Syam
1 juin 2010

This Fate, Our Fate ?

[ Hasard  : Evénement dont on ne peut expliquer l'apparitionet que l'on ne peut prévoir. ]

Destin ? : nom masculin, 1. Puissance qui réglerait le cours des choses à venir. Synonyme : providence
2. Destin que connait une personne.
3. Enchaînement imprévisible d'évènements à venir. 

*Un jour, j'écrirais pour ses ailes un poème en anglais, peut être bien.*

Jet de dès, croisement d'osselets, de verre cassé
Qu'en est-il vraiment de cet orbe insensé ?
Mes pas le suivent sans plus rien voir ni comprendre
Les pouvoirs du coeur et du sang sans attendre
Il m'a offert des yeux d'azur je n'sais pourquoi 
Mes pensées vont vers ce destin, cette voix... 

Far_Far_Away_by_ArhcamtIlnaad



 
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité