Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Syam
16 novembre 2008

Premier obstacle, une lanterne cassée - Humeur actuelle : Norah Jones - Sunrise

Dimanche, 13h39 => J'ai faim. Faim biologiquement, faim physiquement, faim métaphysiquement. Mary la Dévoreuse =p'.
Je suis partagée entre un chemin fort en chocolat et un labyrinthe en noir et blanc. Ma drogue c'est fini. Livrée à moi même à présent.
Il faut sans arrêt que je fasse des choix, et choisir c'est renoncer. Une lueur m'accompagne, des lanternes sur mon chemin qui éclairent plus ou moins. Je regarde derrière moi, au début du chemin des peluches, doudous éreintés, qui souffrent mon départ et me regardent m'éloigner, il est encore temps de rebrousser chemin, mais je tiens bon. Parce qu'il faut bien m'envoler, il faut bien affronter les vents et les mistrals mais toujours je sais que ça sera récompensé par la chaleur rassemblée des lueurs que j'aurais aimé.
Tout cela peut paraître bien triste, alors que c'est un peu mon printemps intérieur. Les fleurs mettent simplement du temps à fleurir, les oeufs du temps à éclore, la neige glacée du temps à fondre...Parce que c'est le temps qui me construis =)
Je me ressaisis, j'ai mis des crampons à ma volonté pour qu'elle ne glisse pas, elle n'est pas très contente mais je lui ai promis qu'elle serait grande si elle était sage =p'
Mon amour, tout à changé. Nous avons beaucoup parlé et mon coeur s'est serré et déserré, a choisi et renoncé, j'ai du mal à le remettre en place. J'espère qu'il va vite retrouver sa place, celle qui me donne le sourire et la conviction nécessaire pour avancer, ne plus jamais reculer.
Je t'aime, comme la patate que tu as toujours reconnue =) J'ai peur parfois, une fraction de seconde, que ça ai trop changé. Mais je crois en nous, en tous les souvenirs qui nous semblent ternis....

Oo Il était une fois, il en sera d'autres oO

Lutin_by_kami_bakura



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité